Finies les vacances, retour au train train et retour au blog!

J'avoue que j'étais à 2 doigts ces jours-ci de le fermer...pour peut-être en ouvrir un autre plus en adéquation avec mes nouvelles aspirations. Et une amie (Lindouch ;) ) m'a convaincue du contraire.

Pourquoi voulais-je le fermer me demanderez-vous (ou pas mais je réponds quand même)?

Parce que d'abord le nom du blog était incomplet, bah oui j'ai plus d'enfants qu'à la création du blog, Shahïn et Maryam ont à nouveau de la compagnie, mais pas que: je n'ai pas envie de parler que de cuisine, si je réduis l'activité du blog à ça, je ne publierais plus beaucoup, surtout qu'en ce moment (comme à peu prés 90% du temps), j'essaye de retrouver la ligne après la naissance du petit dernier; donc je pâtisse moins et cuisine plus léger (bon, ça je vais pouvoir vous en parler...).

Par conséquent, vous voilà sur un tout nouveau blog, pas vraiment nouveau ok, mais qui ne parlera pas que de cuisine, mais aussi de déco, shopping, beauté etc etc..., des trucs de filles quoi (bon ok à 31ans, je ne suis plus une fille ouiiiiin), mais surtout, il y aura beaucoup plus de photo, parce que pour une maman ultra occupée comme moi, il est plus facile de partager des photos que de passer des heures à la rédaction, et puis parfois des clichés en disent tellement plus que des mots...

Et Sashamismaï c'est ki ça??? A vous de deviner ;)

Retour à l'accueil